Témoignages

Association des Vignerons de Wallonie

Cette première édition de "C'est bon, c'est Wallon" aura offert aux visiteurs, nombreux et curieux, une réelle occasion de découvrir la vraie richesse de notre terroir et d'en rencontrer les artisans.
Les vignerons de Wallonie avaient décidé de s'y présenter ensemble pour proposer un large éventail de leurs flacons. Le public les a découverts avec bonheur et nos vignerons sont ravis, tant par la qualité de l’organisation que par la fréquentation et l’intérêt envers leurs productions !
Nous vous remercions de leur part, vous et votre équipe, pour l'encadrement et l’appui impeccables.

Pierre H. Rion, Président.


La Coque de Macaron

Nous tenons à féliciter le WEX pour le travail accompli tant au niveau de l'accueil, de l'organisation, de la communication (on sait communiquer au WEX) et de la mise en place de cette magnifique vitrine qui a permis à plus d'un artisan "parfois dans l'ombre de grands" d'être à l'affiche de ces deux jours, d'être les acteurs principaux de cette grande fête des produits wallons. Un tant grand merci aussi à l'APAQ-W !
Nous saluons et remercions également les 8.844 visiteurs présents pour avoir cru en ce nouveau projet et s'être déplacés parfois de très loin, sachant bien où ils mettaient les pieds, et pour avoir dépensé, parfois sans compter, auprès de vrais artisans. 
Merci, merci, merci !


L'Embuscade Ardennaise

Un tout grand merci pour cette superbe organisation ! Ce fut un week-end magnifique avec une ambiance familiale et conviviale.
L'année prochaine, c'est avec grand plaisir que nous serons à nouveau de la partie !
Jean-Marc Lambert


Les Vergers d'Ohey

Cette première expérience à "C'est bon, c'est wallon" fut enrichissante et m'a permis de faire connaître mes fraises.
Je félicite toute l'équipe des organisateurs du WEX pour le travail d'excellente qualité qui a été fait.
Merci !
Véronique Depaye


L'atelier Ô Chocolat

Merci à l'APAQ-W pour cette opportunité et aux organisateurs du WEX qui ont mis en place une fort belle vitrine pour nos produits et nos créations.
Grand bravo pour la communication et l'accueil ! Le public averti était au rendez-vous et ne s'est pas trompé en nous faisant confiance...
Une 1ère édition très prometteuse !